Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
21 juin 2008

Balade dans Paris...

IMG_2117IMG_2118IMG_2119IMG_2136IMG_2132IMG_2138IMG_2116

Allez on profite de la chaleur écrasante du premier jours de l'été pour une petite balade dans Paris,   il est 11H30  ma rue est déserte... l'esplanade de la mairie de Paris c'est transformée en jardin champêtre avec une jolie mare...et hop une petite pose déjeuner...un détour par la rue François Miron, à la boutique Kazé qui propose des tissus Japonais, bon rien qui convient pour ma parmenture... Le musée Carnavalet est gratuit aujourd'hui une visite s'impose...et une deuxième petite pose dans le jardin près des rosiers en fleurs....au 8 de la rue des Francs-bourgeois dans une arrière cour très jolie, je viens enfin de trouver la boutique L'entrée des fournisseurs, zut j'ai oublié mon échantillon de tissu, il faut que je revienne... 16H30 retour au logis...(J'ai oublié d'indiquer que je portais pour la première fois ma robe E a carreaux sur un pantacourt, il me semble quelle à fait très bonne impression)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une adresse que je note!
D
tu as vraiment un don pour prendre des photos de paris avec un angle particulier. Je connais par coeur tous les endroits dont tu parles ici et plus haut et tu les montres avec un point de vue vraiment tres chouette, bravo, je reviendrai faire un tour par chez toi !
L
agréable hein !<br /> comme ce joli blog, je reviendrai<br /> bonne continuation pour la T<br /> Lilas
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité