Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
13 août 2008

C'est quoi le Slow Design...

"Le Slow design " existe parce que notre mode de vie actuelle est basée sur deux notions : la rapidité et le profit. Un objet slow design est un objet qui nous ramène à des notions plus humaines, plus vraies, et qui nous fait réfléchir sur nous même et sur la manière dont nous vivons, la manière dont nous consommons. L’envie de dire stop ! Arrêtons-nous ! Ralentissons le processus et réfléchissons. Regardons d’où nous venons, ce que nous sommes et vers où nous allons. Quels sont nos buts, nos désirs, nos envies, comment pouvons-nous les vivre au quotidien ? Comment pouvons-nous mieux vivre ? Anna Goalabré.

made_in_england_1_

tea_light_glass_shade_1_

Céramique et matériaux récupérés de Kathleen Hills

tapestry500x614_1_

Canevas recyclés de Frédérique Morrel

Publicité
Publicité
Commentaires
É
... tu as raison... ce qui explique le succès des boutiques C... de F... !!! J'aime bcp Botéro aussi ; les rondeurs, la douceur ! ☼
M
c'est beau tout ça, ça me plait/
R
bon, tu as encore posté des merveilles, et je reçois ce midi, donc je reviens ce soir avec du temps pour me promener chez toi.<br /> je t'embrasse de tout mon coeur
F
que j'aime les 2 premières photos... douceur et délicatesse... juste sublime!
J
Merci pour toutes ces bonnes adresses ,c'est un réel plaisir de parcourir tes pages .Et bravo aussi pour tes réalisations .A très vite
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité