Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
16 août 2008

Patron Japonais 8

IMG_2893

Je viens de terminer la robe 9 du Livre 5, que je me suis empressée de faire après avoir vu celle d'isapurple. J'avais beaucoup aimé les manches avec la base froncée, mais finalement je les ai supprimé (je sais cela ne se voit pas sur la photo, mais pas facile de se prendre en photo toute seule). Elle est très facile à réaliser... Je n'avais jamais fait de pinces avec des fronces mais cela donne un joli résultat... (oups il y a un fil qui dépasse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y connais rien en modèle japonais (et oui, ça existe encore) mais là, le modèle et le tissu sont en harmonie totale. Simple, un brin vintage et les tons...Très réussi ;)
R
bon, alors ça ne va pas du tout, je protestationne, <br /> demande à Nomme de te prendre en photot, là, je ne vois rien du tout.<br /> t'as l'air trop superbe, ne me laisse pas sur ma faim/fin!!!
C
oui c'est vrai très jolie et puis tu as le don de choisir des tissus qui correspondent bien a l'esprit de la robe, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
elle est tres jolie et les motifs sont originaux !!
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 078
Publicité