Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
15 septembre 2008

Excursion in Swizterland...!

collage88

En courageux que nous sommes, ce week-end, nous avons bravé le froid (7°), la brume et la pluie,  pour faire une petite excursion sur la terre des mes "ancêtres Suisses"... Et qu'avons nous découvert...?  Un joli troupeau de moutons au bord du lac des Taillères... Les moutons sont des "Black Sheep" originaires de Nouvelle-Zélande, la copie conforme de mon mouton en laine feutrée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles jolies photos, c'est si paisible, et puis ils sont magnifiques ces moutons, c'est vrai que le tien est bien conforme(j'ai voté pour lui pour le concours "mouton")bizzzzzzzzzz
K
ils sont beaux j'en voudrais bien un comme ça !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité