Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
22 novembre 2008

Swap...! Problème de Douane...?

mouton

Voila les jolis moutons réalisés par Leeloo pour le "Swap Japon"... Ils ont quittés les USA il y plus d'un mois... et ne sont pas encore arrivé en France... Ont-ils rencontrés des problèmes sanitaires à la Douane...? lol (J'espère qu'ils n'ont pas été transformé en tabouret). Je les attends avec impatience et encore merci à Leeloo pour ce superbe travail... Je connais deux petits garçons qui vont être très content...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mimi!!!!!et je découvre ton blog, super sympa!
C
j'espère qu'ils vont vite arriver, ce serait vraiment dommage qu'il se soient perdus en route, ils sont si mignons, biz
K
Il sont vraiment super jolis
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité