Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
19 décembre 2008

Une vie de Pintade à Paris...!

IMG_5055

Voici le dernier livre que j'ai lu, Une vie de Pintade à Paris...où l'on apprend que depuis l'arrivée du Vélib, les pintades Parisienne ont découvert les avantages d'avoir les pattes pédaleuses. 70% de cyclistes en plus entre 2006 et 2007...!  Une parisienne à vélo se reconnaît entre mille. Châtelaine en son domaine elle continue de pédaler, cheveux et jupe au vent, talons ou ballerines aux pieds. Le seul accessoire avec lequel elle ne mégote pas, c'est le panier. Cela dit, depuis qu'elle a repéré dans le dernier "Marie Claire" un joli casque arrondi Bell Faction doré qui irait bien avec son sac Gérard Darel, elle a des doutes, et elle se demande si elle ne va pas être totalement out si Jules ne lui offre pas la sonnette strass Swarovski pour son anniv...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma swapée chien et chat de qui je n'ai pas de nouvelle, je vais sur son blog et elle a lu " les pintades, elle habite Paris.<br /> cityjane.canalblog.com ( je sais pas faire le lien)<br /> bises, ehaa.
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité