Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
28 avril 2009

En voiture Simone...!

IMG_7558

Et bien non, ce n'est pas ma voiture prête pour un long week-end à la campagne, mais celle du nouveau concept-store Merci,  dont les bénéfices réalisés seront reversés à un fond d’aide aux enfants défavorisés, notamment sur l’île de Madagascar). On y trouve : Bouquiniste, fleuriste, mobilier, objets et vêtement du neuf, du vintage. A découvrir...!

Merci
111 boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent!!!
C
qu'est ce que tu en as pensé ? on lit un peu tout et son contraire à vrai dire ! envie d'aller y faire un tour malgré tout !
D
Cette voiture est donc purement décorative...<br /> J'aime le concept, cependant. Et je note l'adresse dans mon calepin!
C
J'en ai entendu parler mais etant trop loin je n'ai pas pu y aller... A-tu trouver des choses interessantes et à des prix raisonnable dans cette boutique ?
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 089
Publicité