Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
15 mai 2009

Dessert...!

IMG_8145

Fin du deuxième défi-photo avec un dessert maison, acidulé et hyper vitaminé, un mille-feuille de pommes caramélisées aux épices et kiwis, réalisé pour l'occasion.  Pour voir la farandole des dessers en tout genre, c'est chez Virginie...! et pour celles qui sont interessées voici la recette :

Ingredients pour 4 personnes: 1,2 KG de pommes, 3 kiwis, 100gr de sucre roux, un peu de cannelle et de quatre-épices.

  1. Pelez les pommes et coupez-les en 4. Retirez le coeur et les pépins puis recoupez chaque quartier en 3.

  2. Mettez les tranches dans une sauteuse avec le sucre. Couvrez et laissez cuire 15mn à feu doux.

  3. Retirez le couvercle et terminer la cuisson des pommes à découvert encore 5mn.

  4. Epluchez 2 kiwis et coupez-les en petits dés.

  5. Dressez, sur une assiette, une couche de pomme, une couche de kiwis et terminer par une nouvelle couche de pomme.

  6. Décorez avec quelques rondelles de Kiwis.

  7. A servir encore tiède, accompagnée pourquoi pas d'une boule de glace à la vanille...!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais pas vu!c'est sympa,merci pour la recette mais comme je suis gourmande je vais ajouter des amandes effilées et grillées.
E
OOoooh YUM!!
D
Ca m'a l'air léger et fabuleux cette recette!<br /> Je prends note!
T
va falloir que j'essaie tiens !
S
Quand il y a des belles photos de dessert comme cela, la bonne odeur doit attirer car les coms sont nombreux....La photo est belle.
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité