Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
16 octobre 2009

Palmier....!

IMG_1846

Le Palmier Hawaïen, (variété en voie de disparition au début des années 90, il n'en restait plus que 7 individus...!) Le mien en pleine forme après une période difficile, a bien profité de son été passé sur ma fenêtre. Il vient de rentrer à la maison et  j' espère qu' il va fleurir cet hiver, mais attention un vilain champignon a fait son apparition...!!!

Site de PlanPlanet qui propose des plantes rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour l'adoption du palmier, je lui souhaite une longue vie. Espérons qu'il sera heureux avec son doudou-morille
V
Il est chouette ton petit palmier, et la morille est bien grande...
S
jolie morille !
D
Ouh, le vilain champignon tout poilu! <br /> (non, en vrai, il est magnifique! Et totalement délirant!)
L
Merci pour le gros plan sur le palmier! Euh...j'ose pas mais si j'ose...le truc poilu a cote c'est quoi??
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité