Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
22 novembre 2009

Parole d'automne...!

Taguée par Val

♥  Il est  19h11....!

♥  J' envoie 1  à 1 + 2 + 2 = 5 personnes ...!

♥  J'ai ramassé 11 feuilles mortes sur le trottoir dans ma rue...! et je vous montre la 11ème photo du 11ème album 2009...!

IMG_2378 IMG_5955

Une recette de soupe ?  Une soupe verte et froide car il fait encore doux : 1 avocat, 1 concombre, de la menthe, un peu de citron...!

Je tourne comme une feuille dans mon appartement et voilà c'est terminé...!

Je laisse qui le souhaite poursuivre la ronde...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta photo feuilles est sublime !
L
Chouette idee de soupe. J'ai tous les ingredients (pas la menthe) je vais tenter. Bises!
V
Merci ;)
K
moi aussi je dois le faire, mais il faut encore que j'aille chercher des feuilles mortes !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 081
Publicité