Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
16 décembre 2009

Sur la route du blé en Beauce...Hier...!

IMG_2663IMG_2665IMG_2672IMG_2681IMG_2682IMG_2683IMG_2686IMG_2707IMG_2713

A la découverte de la Beauce...! Un paysage vraiment très étonnant que je ne connaissais pas...!  Des champs à perte de vue, et encore des champs et des éoliennes, et encore des éoliennes, et un petit village, qui semble abandonnée mais qui ne l'est pas...! Je suis rentrée complètement déprimée... Je serais incapable de vivre au milieu des hautes silhouettes de fer et de leur bruit mécanique...!!! Je ne sais pas si parmi vous certaines vivent à proximité de ces grands engins, mais je trouve cela vraiment très oppressant...!

IMG_2727IMG_2726

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien les villages beaucerons, du moins, à voir, y vivre c'est autre chose.
K
wouah t'as rétroviseur sans angle mort, j'ai pas ça moi :))))))<br /> sinon un peu le désert par là-bas non ?
S
Tes photos sont très belles mais le village est vraiment tristounet ! et quant aux éoliennes je trouve cela dénature tout l'environnement. Je ne pourrais vraiment pas vivre à proximité. En plus cela n'a rien d'écologique.
E
Moi je ne sais pas faire les mosaiques, je trouve les photos très belles. bises gelées.
T
D'abord, j'adore tes photos ! Ensuite, comment tu fais pour les présenter en mosaique toutes collées les unes aux autres comme ça? Je suis aussi sur Canalblog, et je n'y arrive pas :( Si tu m'expliques , je te serai éternellement reconnaissante!
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité