Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
8 mars 2010

Défi/01...!

9782283023952

C'est parti pour une nouvelle semaine de défi organisé par Virginie. Elle nous demande aujourd'hui de lui dévoiler notre livre en cours...! Pour moi c'est  "Loving Franck" (couronnée aux États-Unis du prestigieux prix Feminore Cooper de la meilleure fiction historique). Pour la première fois nous est contée l'histoire de l'émancipation très en avance sur son temps de Mamah Borthwick, et de son amour pour l'un des plus grands maîtres de l' architecture moderne Franck Lloyd Wright.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas, merci, bises.
P
bonne lecture alors !
V
merci beaucoup pour cette participation, je savais que je pouvais compter sur toi !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 089
Publicité