Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
22 mars 2010

L'art de la frugalité et de la volupté...!

IMG_3550IMG_2929

Installée au Japon depuis plus de trente ans, Dominique Loreau est imprégnée par le mode de vie de son pays d'adoption. Un mode de vie qui repose sur le principe du "moins pour plus", appliqué à tous les domaines, du matériel au spirituel. Après l'Art de la simplicité, elle nous convie ici  à réfléchir sur notre mode de consommation. A la fois essai et guide pratique, l'Art de la frugalité et de la volupté apprend à réconcilier le corps et l'esprit en toute sérénité...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis assez d'accord avec ça...<br /> Si je vois ce livre à la librairie je vais le feuilleter pour voir...
F
Heyyyyy faut absolument que tu me donnes la marque de ce champagne pour la p'tite fête de samedi !!!! :-D
E
@Val : je te le conseille, dans la même veine que l'art de la simplicité...!<br /> @Fraise : j'ai commencé la cure de champagne qui est proposé, à consommer avec modération, 1 coupe par repas...!<br /> @Champagne : je n'ai lu l'art des listes, mais c'est une habitude chez moi de faire des listes<br /> @Maman Champignon : ici le grand ménage dans nos assiette.
V
Faut que je me le procure!<br /> J'avais dévoré l'art de la simplicité...
F
Hey je veux bien une petite coupette de Champagne moi pour fêter heu...tu sais quoi !! Hihi !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 078
Publicité