Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
5 juin 2010

The Elrod House...!

Elrod-House0614

De John Lautner...et rendue célèbre par le film de James Bond Les Diamants sont éternels...Avec son dôme et ses ouvertures zénithales, ses rochers pénétrant dans la maison, son rideau de verre panoramique s'ouvrant sur une piscine intérieure-extérieure et une vue sans égale sur Palm Springs, Elrod House est un chef d'oeuvre de l'architecture contemporaine. Elle est a vendre environ 10 millions d'euros...Avis aux amateurs ..! Et c'est ma contribution au défi-cinéma de Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la veux!!!!!!! <br /> :p
L
Sublime !! A TOMBER !!
V
waouh bravo en tous les cas pour l'idée !
E
C'est très beau, moi aussi j'ai joué , à bientot, bisous.
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 086
Publicité