Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
4 juillet 2008

La parmenture qui va me rendre chèvre...

collage30

Bon voilà, je viens de terminer la parmenture de ma robe T,  j'ai changé mes projets, j'avais acheté de la soie , mais finalement ayant un peu peur de louper complètement cette robe,  j'ai utilisé des coupons trouvés dans mes placards,  un lainage très fin à carreaux et un tissu fluide et brillant. J'ai opté pour un autre assemblage de la parmenture car ma vieille machine à coudre ne sait pas ou plus faire des points réguliers, donc pas de surpiqûres apparentes... (Mais ou la la, j'ai agrandi le devant et oublié de faire la même chose pour la parmenture).

Publicité
Publicité
Commentaires
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité