Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
24 juillet 2008

Tanu et Zakka

IMG_2409

Hier, passant à proximité de la librairie Junku, je n'ai pas résisté à l'idée d'entrer pour jeter un petit coup d'oeil dans le rayon couture et arts créatifs... Bien évidemment, j'en suis ressortie avec deux très jolis livres, le 1er qui s'appelle Tanu, propose de très jolies réalisations en laine feutré et le deuxième , Zakka (traduit en français le duvet doux) propose des réalisations pour les enfants, bavoirs, chaussures, petits sacs... C'est superbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
haaaaaaaaaaaan, dis, c où cette librairie, pleaeaeaaeaeaeaease!!!!, wah, que tu vas nous faire de belles choses
L
Je viens de chez Rosine pour découvrir ton blog que je ne connais pas et déjà je tombe sur du Zakka...j'adore. Ces livres existent en version française ???
N
Super ton blog, je reviendrai...
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 102
Publicité