Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
10 août 2008

Hôtel du Nord...

0200hotel_du_nord

L' Hôtel du Nord...dans ma rue... 

"Atmosphère ? Atmosphère ? Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"

J'essaie de vous impressionner avec ma culture cinématographique... Je vous rassure, cet hôtel n'est pas celui du film Hôtel du Nord, qui se trouve lui près du canal St Martin...On indique... ici... tout confort/bains/téléphone, mais on n'a pas trop envie de tester... mais si le coeur vous en dit...je peux vous faire une petite réservation pour votre prochain séjour à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, ça ne fait pas très envie!
I
Un brin rustique mais la photo est belle! Merci pour ton passage chez moi, je vois que l'on aime les mêmes créateurs :0)
C
A vrai dire je ne suis pas trop tentée, meme pas tentée du tout, et puis de toute façon je préfère la campagne a la ville;bizzzzzzzzzzzzzzz
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité