Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
2 octobre 2008

Petits légumes...

IMG_3962IMG_3956

Delphine de Montalier est styliste culinaire et collabore régulièrement aux magazine Elle à table et Saveur. Voici 2 pages de son dernier livre de cuisine les petits légumes ...que je viens d'acheter. Elle nous propose  110 recettes à base de légumes... Tatin de cèpes, endives braisée au miel et au citron, carottes fondantes, carpaccio d'artichauts... etc...De très belles photos de Charlotte Lascève...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en fait mes emails ne passaient pas, car j'étais déconectée.je te disais que ça avaitl'air super bon, tout ça. bises. ehaa.
I
les photos sont superbes bonne idée de sujet pour mes élèves.
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité