Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
29 octobre 2008

Un peu de design dans ma vie...?

collage109

Je me suis fait un petit montage des meubles que j'aimerai avoir chez moi : une lampe en papier de Noguchi,  une réédition du  fauteuil PP225 du Designer Danois Hans J.Wegner (1950), le canapé Equinoxe de Steiner et une réédition de la chaise à bascule RAR de Charles & Ray Eames (1950). En attendant que la crise passe ou que je commence à jouer au loto, je vais regarder les images...!  (la chaise à bascule est une pure merveille, une fois assise, on n'a les jambes légères comme des plumes)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
réjouis toi, il y aura de nouvelles couleurs très sympa pour la RAR début 2009 :-)
K
oui en plus, pour gagner au loto, maintenant c'est encore plus difficile avec la nouvelle formule !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité