Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
27 novembre 2008

The Winner's : Ehaa..!


Agrandir le plan

Voici le résultat du concours d'hier... Et tout d'abord merci aux participantes et tout particulièrement à #Krusti# et Cricri qui nous ont démontré leurs connaissances de la Franche-Comté. Kee était bien dans la zone, mais c'est Ehaa qui a donné la réponse la plus précise...

Cette cascade   "La Reverotte"

se situe bien en Franche-Comté, dans le département du Doubs, à proximité du très beau cirque de Consolation. Et comme à l'école des fans, tout le monde à gagner et recevra un petit cadeau "home made"...!

Ps : Il faut reconnaître que ce n'était pas facile, car ce n'est pas un endroit très touristique...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le cadeau, mais j'étas bien placée pour trouver, bises,ehaa.
C
oh super un petit cadeau!!!!!bravo a ehaa, perso je n'aurais jamais trouvé, je ne suis jamais allée de ce coté, je me suis trompée, en fait je suis allée aux cascades du hérisson, c'est une région qui m'a beaucoup plus justement pour la richesse de ses paysages, merci pour ce concours c'est une bonne idée, il va falloir que j'en fasse aussi un sur mon blog, cela fait découvrir de beaux endroits et en plus on est obligé de se casser un peu la tete, merci tout plein, bisous
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité