Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
13 janvier 2009

Paris, Respire...!

IMG_5819

Conçu pour améliorer notre cadre de vie, le projet  Paris Respire, permet aux promeneurs, cyclistes et rollers de bénéficier de voies fermées à la circulation automobile tous les dimanches et jours fériés. L' opération est suspendue dans mon quartier...! Mais avec ou sans circulation difficile de respirer aujourd'hui, en raison d' un pic de pollution des MP10 (particules), avec une qualité  de l'air de niveau 6 (médiocre) dans mon arrondissement...!

Envoyez nous du vent....!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je croyais que ce n'étais que l'été.... bouhhh.... ma pauvre....
K
Ah bon je croyais que les pics de pollutions c'était quand il fait chaud ?
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité