Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
16 février 2009

Challenge photo...!

Montages7

Je me suis inscrite au Petit challenge: "Une photo de votre meuble de chevet et du dernier livre en cours" lancé par "le Point sur le I" 

Mon meuble de chevet : une valise en jonc de mer de chez Muji... une petite lampe en papier Habitat et quelques cailloux en provenance d'une rivière...

Mon livre en cours : Quarante et un coups de canon de Mo Yan.  L'histoire : Le jeune Luo Xiaotong qui aspire à la sagesse, raconte sa vie au vieux moine Lan. La passion de l'enfant est de manger de la viande, et pourtant il va  jutement devoir y renoncer pour devenir moine..

Les autres livres : La citadelle des neiges de Matthieu Ricard, Brütt ou les jardins soupirants de Friederike Mayröcker et Révolutions de J.M.G Le Clézio.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooore! ça ressemble un peu à la mienne, j'aime ces douce ambiances et ces piles de livres!
C
une atmosphère très paisible !
J
Merci de ton passage et de ton message sur mon blog.En me baladant sur le tien quelques mots et quelques photos m'ont interpellés donc je reviendrais chez toi...
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité