Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
20 mars 2009

Aujourd'hui...le printemps...!

Printemps wabisabi

Pour répondre au challenge de Virginie B et afin de fêter le début du printemps...Voici ce que j'ai vu, cette semaine dans Paris, qui y correspondait le plus...!  Des bouquets de jonquilles et quelques branches fleuries...! (mais ce n'est qu'un début...!)

Vous avez jusqu'au 25 pour voter pour les participantes !!! c'est ici : Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo !!
C
OooohhhhOOO un printemps parisien bien prometteur de superbes photos à venir...
D
quel bonheur!
L
je découvre également votre blog, j'aime beaucoup les photos prises et je remarque pleins de petits coin à visiter !!!<br /> <br /> à bientôt car je trouve l'esprit de ce blog très chouette :0)
V
vive le printemps, merci encore pour ta magnifique participation !!!
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité