Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
30 mai 2009

Et re tag...!

Pictures60

Le Tag de Ehaa et Armelle

Mes 8 souhaits  du Jour :

  1. Que l' indice de pollution ne vire pas à l' orange ou au rouge dès qu' il y a un rayon de soleil à Paris (aujourd'hui pollution à l' ozone) parce que mes petites bronches elles aiment pas ça du tout.
  2. Que l'on m'offre une montre Bell & Ross
  3. Avoir un énorme canapé chez moi
  4. Passer plusieurs jours sous des palmiers sans rien faire (de préférence à Maurice)
  5. Peindre une toile à la manière d'Utrillo
  6. Avoir des sandales en cuir verni Tod's
  7. Faire un tour chez kartell pour m'acheter le fauteuil Louis Ghost de Philippe Starck et la RaR Chair de Eames
  8. Trouver un compagnon, genre mâle Parisien, modèle Vintage des années 60...voir 50 si en bonne état...lol

Enfin que des préoccupations de Parisienne....!

A quoi me font penser ces tags :

Message : Communiquer

Blog :  La vie en vitrine

Prix : Montant monétaire d'un bien

Croix :  Super comme la lessive ?

Scrap : j'amais essayé

Création :   Passion

Vie : Mouvement

Enfant : Petite terreur sur patte

Passion : la vie

Les personnes qui m'ont tagguée : Ehaa : ma maman et Armelle une nouvelle venue sur la blogsphère...! et comme ce tag à déjà pas mal tourné, je laisse qui veut y jouer...!

Photo des palmiers issu du blog Palmiers Bonbonne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolie réponses, ces palmier bien dodus m'intrigue je m'en vais voir de ce pas...
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité