Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
12 juin 2009

Oeuf...!

2009_06_1112009_06_122

Je n'ai pas résisté à la tentation, cette semaine de m'acheter ce très beau livre de cuisine sur le thème de l'oeuf. Des recettes concoctées par des grands chefs et surtout de très belles photos pour le plaisir des yeux...! J'ai appris au passage que les poulettes prisent en photo dernièrement sont des poules Brahma originaires du sous continent Indien et introduitent en Europe au XIXe siècle.  Citations extraites du livre : "C'est le coq qui chante, mais c'est la poule qui pond les oeufs" (Margaret Thatcher) et "Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule a mal au derrière"(proverbe martiniquais).... à méditer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très beau livre en effet que j'ai eu la joie de feuilleter.<br /> Bon dimanche<br /> christian
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité