Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
21 juin 2009

Destruction programmée...! J-473

IMG_8898

IMG_8871

Dans le cadre de l'enquête publique sur le projet des Halles, une réunion publique présidée par le commissaire-enquêteur aura lieu le lundi 22 juin 2009 à 18h30 au Gymnase Suzanne Berlioux (dans le Forum, près de la piscine)...! C'est le moment, pour tous, d'exprimer sont point de vue...!

Pour plus d'information :  : Accomplir et on peut laisser des messages de soutien au Comité de soutien au jardin d'aventure des Halles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai noté l'adresse du comité... Je ne suis pas Parisienne mais ça m'offusque !!!
T
je suis triste pour ce jardin, j'ai grandi aux Halles (mon pere a bosse a sa construction, je visitais le chantier tous les mercredis, j'avais 3-4 ans et ca m'a beaucoup marquee !)<br /> Et j'ai eu la chance de rencontrer les Lalanne et d'aller chez eux, des createurs de genie !
V
Ils sont trop bête, c'est bien triste :(<br /> Où est donc Mr Arthus Bertrand là!!!!!
K
Le lien jardindaventure marche pas !
E
c'est quoi ce délire ?????<br /> il veulent détruire le jardins des halles?????<br /> <br /> ils ont craqués ?
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité