Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
30 septembre 2009

The Serial Crocheteuse n°2...!

IMG_1444-1IMG_1465 IMG_1453-2

Toutes à nos crochets et cette semaine c'est TeaTime...! Pour moi une petite bourse en laine pour transporter et avoir toujours avec moi mes sachets de thé préféré...Même si incontestablement je préfère le thé en vrac...! Pour voir les créations des autres participantes, un petit tour chez Isabelle...!  En photo Thé "Pivoine des montagnes jaunes" et brique de Thé du Tibet...Le Palais Des Thés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
huummm c'est beau, c'est plein de douceur ...
M
tout simple mais si utile!!<br /> j'aime beaucoup!
A
c'est très joli et extra comme idée...
B
épuré et chic... La classe !<br /> J'aime beaucoup ! :o)
S
elle est très belle ta petite bourse!<br /> et d'accord avec toi : rien en vaut le thé en vrac!
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité