Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
19 novembre 2009

"Où tu poses tes fesses"?

Pictures392009_06_286

Mon endroit préféré pour poser mes fesses, c'est derrière mon ordinateur...! car dès que suis assise sur une surface moelleuse et chaude je m' endors...!!! Mais je ne serais pas contre le fait de posséder les sièges du montage de gauche...! Un tour chez Virginie pour la liste des participantes du défi-photo n°3...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Devant l'ordi...je passe de plus en plus de temps aussi!
L
On veut voir la tenue d'interieur maintenant! :P
L
Belle chaise desing en effet. AU fait j'aime bien ta nouvelle photo perso. :)
V
Whaou!<br /> J'aurais juste un peu peur de rouler moi du premier :(
J
le design te perdra lol <br /> même si moi aussi je m'y endors, j'avoue préférer les trucs biiiiien moelleux !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité