Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
8 décembre 2009

Soirée ELLE-WIKIO...!

IMG_2507IMG_2531IMG_2522IMG_2532

J'ai accompagné Kee à la soirée Le top Blogeuses ELLE-WIKIO qui se déroulait à La Cité de l’architecture. La remise des prix à eu lieu dans l'ancien appartement de Jacques Carlu, architecte du Palais de Chaillot dans les années 30, relooké par Martin Margiela...! Une soirée sympa...de nombreuses bloggeuses venues des 4 coins de la France...Et une vue imprenable sur la Tour Eiffel...!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On s'est croisé! j'y étais..c'est dommage on aurait dû se balader avec des pancartes pour se voir et discuter!
L
Tu fais donc partie de la blog-set :)<br /> Ces roses sont magnifiques...
A
Ton cliché photographique de la Dame de Fer est superbe et ton cadrage est excellent. Antoine.
K
oui c'était sympa, même avec les macarons !<br /> et les chamallows roses !<br /> j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dure le lendemain !
V
je t'invite à découvrir le thème de mon nouveau défi photo.... vive noel !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité