Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
12 avril 2012

Acapulco...!

efbbeb2b417628d9a4739c8638ce51ffFauteuil-Acapulco-Sentou

Déjà l'été dans la maison avec l' esprit rétro et glamour d'Acapulco...une allure aérienne pour se croire déjà en vacances ! Acapulco allie l'élégance et la rigidité d'une structure en acier peinte en noir à la souplesse d'une assise en corde plastique traitée anti-UV fabriquée à la main au Mexique! il se décline dans des coloris vintage résolument tendance ! Disponible en jaune, bleu turquoise et noir au prix de 349 euros chez Made in Design. En tout cas... Moi... j'adore...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un très bel objet plastique, belle couleur, beau volume, une belle présence, mais je confirme, c'est totalement impraticable...
J
ils présentent bien mais j'ai un doute sur le confort ^^<br /> <br /> j'ai testé le même genre et je n'en garde pas de souvenir impérissable
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité