Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
19 juin 2008

Bouillon, Tisane et Cie

IMG_2097

Bon voilà le régime de la semaine... après avoir fait une Cure de Légumes et Fruits , crus, cuits, en jus, en purées, en compotes, mijotés, à la vapeur, braisée, etc..etc..., me voici clouée au lit avec une super colite et de la fièvre... Ha c'est beau la vie...! *(je n'ai pas arrêté le chocolat, je ne sais pas si c'est bon pour ce que j'ai, mais il n'y a pas de mal à ce faire un peu plaisir, non ?)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bon courage<br /> moi même aujourd'hui je suis vaseuse !<br /> pourvu que !!!! NONNNN!<br /> <br /> Peut être le contre coup de l'hospitalisation de ma belette
S
Le chocolat c'est bon pour tout.<br /> <br /> Aucune question n'est à se poser.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sissy
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité