Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
21 août 2008

Japan Party...II

collage60

Je me suis inscrite à la Japan Party II, j'ai complètement loupé la robe T de la partie I. Je vais m'appliquer pour réaliser la blouse B du Stylish Dress Book, qui a été choisi... Voici mon choix de tissu, un jersey lourd pour le corps et de la soie imprimée pour les manches... Je vais réaliser les modifications suivantes, un pli creux devant à la place des fronces, une encolure plus large et des poches au niveau de la poitrine...Démarrage des travaux dans la soirée...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh, que ça va être joli!!, j'ai vu plein de parmentures en me promenant assez larges(4/5 cm) de cette forme mais ferméees par une patte arrondie et avec bouton.<br /> c pas clair... je sais, tant pis, <br /> en tous cas je trouve que ça sierait bien avec ta modif.<br /> bisous tendres
C
bon courage, cela n'a pas l'air si facile que ça!!!bizzzzzzzzzz
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité