Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
29 avril 2009

Challenge créatif...!

2008_08_131

Pour le challenge créatif organisé par FrouFrou et Capucine sur le thème "des fleurs entre nos doigts", j'ai cherché ce que j'avais bien réalisé de mes petites mains sur ce thème et voici une tunique en soie, accompagnée de fleurs (des camélias ?) du jardin des halles...! (pour les fans de couture japonaise, c'est le modèle X du célèbre Stylish dress book.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore ces fleurs...
M
Très jolie tunique! Et un camelia en broche?...
A
très jolie tunique! bravo!
K
C'est très beau, autant les camélias que la tunique !
C
Joli mariage entre la tunique et les fleurs...
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 090
Publicité