Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
4 septembre 2008

Concours "Les Moutons de Kallou"

IMG_3310

Je remonte le post, puisque les votes sont ouverts  jusqu'au samedi 6 septembre, remise des prix lundi 8 septembre... Pour ma participation au concours "Les moutons de Kallou", voila ma production, un mouton à l'acrylique (n°57) sur châssis toilé et un autre en laine à feutrer (N°61).

Allez faire un tour en cliquant sur le lien ci-dessus, pour découvrir la centaine de moutons créés pour l'occasion...! et aussi voter pour moi...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire que ma petite fille se prénomme Eline. A +, Chloro
C
Dessine-moi un mouton! C'est doux, c'est chaud et vu<br /> que les températures dégringolent depuis mon retour de vacances : j'ai pas le moral !!! Ceci dit, il est très sympa, ton mouton ! Biz et à bientôt.Chloro
C
j'aime beaucoup cette toile ! de même que le tout-petit dans sa propre laine.<br /> <br /> toujours agréable ces petits challenges sur un même thème, la créativité n'en est que meilleure.<br /> <br /> bonne soirée
C
Ah la la !!!!quand je dis que je suis bète, enfin étourdie. Je suis allée voir les moutons, j'ai regardé toutes les photos et puis...j'ai oublié de voter, aller hop, j'y retourne, et cela fera un vote de plus pour toi jolie eiline (ton dos ça va??)gros bisous affectueux
R
a voté!!!<br /> le n°57 et le 58, c gentil mais c le mien!!!lollll<br /> bisous tous doux, vais prendre...mon cafééééééééééééééééééééééééé!!!
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 097
Publicité