Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
29 avril 2009

Swap de Printemps...!

2009_04_29

Je m'étais inscrite dernièrement à un swap sur le thème du printemps... Je viens de recevoir mon petit colis: une petite colombe en terre cuite, des petites broches au crochet en forme de fleurs, une bougie dans une jolie boite à thé, un livre rempli d' idées pratiques pour se sentir bien au naturel et de nombreux sachets de graines dont des pois de senteur que j'aime beaucoup.... Malheureusement le joli flacon en verre, rempli de sel de bain fait maison n'a pas résisté au transport, dommage. Mais merci à Charlotte pour ce très joli swap...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli paquet...
C
quel beau swap...
L
je viens de me promener longuement chez vous et vos photos m'ont bien plues merci pour la jolie ballade au plaisir
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité