Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
4 mai 2009

Happy-go-lucky !

montage

Le nouveau challenge de ZOLOMA. Les petites choses,essentielles à ma vie quotidienne :

**Mon ordinateur portable pour surfer (trop) de blogs en blogs.

**Du thé, en ce moment du thé vert de chine à la menthe Nanah et sucre de canne

**Du chocolat sous toutes ces formes

***Des balades dans Paris toujours accompagné de mon APN

**Des livres… qui s’empilent et que je n’ai pas le temps de lire

**Des bougies que j’allume dès la tombée du jour…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton happy go lucky !
V
Joli instant de vie...
K
mdr en fait tu es au courant pour les theières et c moi qui te copie hihihi
K
Jolies photos et chouette blog,il est joli ton coin salle de bain,je vois que l'on fait parti des mêmes challenges,et si tu aimes le thé il y a un challenge de théière chez lorelei,bisouilles
Z
Chouette(s) image(s) ! Et un ordi rose, j'en veux un !!! Merci d'avoir joué ....
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité