Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiline Paris
24 janvier 2010

All Seasons...

IMG_3124 IMG_3123IMG_3127 IMG_3125

All Seasons une chaîne d' hôtel à prix économique du groupe Accord :  lit géant , couette et oreillers anti-stress, écran plasma dans toute les chambres...piscine extérieur...! J'ai découvert l'hôtel de Bourges la semaine dernière...! Extra...! Sauf que je n'ai pas entendu mon réveil sonner et me suis levée avec une heure de retard... Mais si on me cherche je serais là à nouveau la semaine prochaine...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celui d'Angers est très sympa aussi (bon rapport qualité/prix)<br /> <br /> Frais ce blog. Je repasserai.<br /> Arthémisia
E
Profite bien pendant que tu y est, bises.
Z
Magnifique !!! Je veux y aller !!!!
K
c'est chouette !
H
A chaque halte à Bourges, je finis chez eux. <br /> Très fonctionnel, propre et puis plein de magazines, du thé et café à toute heure ... et des sucettes ;-)<br /> <br /> La pistoche c'est cool. La salle de sport, jamais testée. <br /> <br /> Quand aux couettes et oreillers Dodo, on a passé commande juste après notre première nuitée. <br /> <br /> A Menton, un All season a ouvert dernièrement, ça va faire du bien au budget car dans ce secteur c'est ultra cher. <br /> <br /> bref j'adore !
Eiline Paris
Publicité
Derniers commentaires
Eiline Paris
Visiteurs
Depuis la création 122 096
Publicité